11
Déc

Nesting

   Posté par: Princesse Négrita   

L’Esprit Nesting

 Notre conception de l’organisation, de l’aménagement des lieux et de l’accueil d’une soirée libertine s’inspire de l’esprit Nesting.

Clipboard02

Le Nesting est une nouvelle mode qui remplace le cocooning. « C’est être installé bien confortablement à la maison (cocooning) ou un autre lieu privatisé mais s’ouvrir sur l’extérieur avec les amis en plus, dans un cadre aménagé pour. C’est donc : être chez soi oui, mais voir le monde.

La tendance est à recevoir chez soi à son domicile dans un décor qui se veut réconfortant et convivial. Convivialité chez soi avec une recherche de bien-être et d’ouverture aux autres : rapprochement amicaux, qualité et sincérité des relations, diversité des formes de réception et diminution du formalisme.

 Aujourd’hui, le logement est d’avantage perçu comme un lieu de socialisation, de partage et d’échange. Il doit permettre de recevoir avec toutes les pièces multifonctionnelles. Le domicile devient un lieu d’accueil et de convivialité, un havre de paix pour tout le monde.»

 Comme le Nesting, le Libertinage et ses variantes sont devenus des formes de sociabilité, qui reposent sur des valeurs comme : l’ouverture d’esprit, la convivialité, la tolérance, le partage, le confort et le bien-être.

                                                                           Page suivante →