29
Mar

BDSM (suite 1)

   Posté par: Princesse Négrita   

Les pratiques BDSM peuvent se faire dans un couple hétéro ou homo, mais aussi entre groupes de plusieurs dominés et dominants. Les partenaires pratiquent ces jeux afin d’obtenir par l’exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un plaisir sexuel plus intense.
Mais, dans certains cas c’est de l’anaphrodisie, il ne s’agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel (par exemple dans les préliminaires de la relation sexuelle: BDSM-Soft).

Dans les pays occidentaux, le sado-masochisme n’est pas interdit par la loi s’il se pratique entre partenaires adultes consentants qui, souvent, établissent une relation de dominant à dominé très stable.
Cependant, la Cour Européenne des Droits de l’Homme considère que malgré que l’orientation et le comportement sexuel concernent un aspect intime de la personne, dans un pays démocratique l’immixtion de la justice dans la vie privée peut parfois être nécessaire en cas d’atteinte grave à la santé et à la vie d’autrui (par exemple: pratiques extrêmes (BDSM-Hard) avec blessures physiques).

Personnellement dans le cadre de l’échangisme, nous (les ambianceurs) pratiquons les Jeux de Rôle Ludiques du BDSM-Soft en groupe, dans des clubs ou soirées privées et également dans nos propres soirées libertines avec des équipements et accessoires BDSM-SOFT. Nous occupons tous les deux en générale la position de DOMINANTS : pour Princesse Négrita Madame des « ambianceurs la position de DOMINA-GYNARCHISTE et parfois pour Monsieur des « ambianceurs » la position de SWITCHS (dominants et/ou soumis selon ses partenaires).

Les pratiques que nous ne faisons jamais et qui sont strictement interdites dans nos soirées sont les suivantes :

_ Flagellation intense pour marquage sur la peau,

_ Jeux sanglants (aiguilles, multi-pointes, saignée, scalpel…etc.),

_ Brûlures Profondes (cigarette, marquage au fer rouge…etc.),

_ Supplices à l’Electricité Forte (générateur d’onde électrique …etc.),

_ Saliromanie (rejet de crachat, scatophilie, coprolalie…etc.),

_ Suffocation, Strangulation et Submersion…etc.

_ Usage d’Hallucinogènes et de Drogues…etc.

_ Zoophilie…

 Page précédente                                         Page suivante