30
Mar

Organisation Soirée (suite 2)

   Posté par: Princesse Négrita   

Respect des codes et du règlement intérieur

(voir rubrique : Etiquette)

En général, le dress code que nous exigeons à nos soirées est très simple :

_ BCBG sexy ou FETISH-BDSM pour les femmes (pas de pantalon)

_ BCBG sexy ou FETISH-BDSM pour les hommes (pas  jeans/tennis/baskets)

Pendant nos soirées, tout est permis mais rien n’est obligatoire, cela fait partie de l’éthique du code de l’échangisme.

Nos soirées sont avant tout des soirées mondaines classiques, où nos amis libertins se réunissent pour être ensemble, et après plus si affinité (échangisme et/ou BDSM…etc.) ; ils composent selon leurs désirs et envies.
Nous misons plus sur l’échange de centres d’intérêt et de convivialité que sur l’échange de performance sexuelle pure … que sur l’esprit de compétition et la brutalité gratuite.

Néanmoins, nous rappelons que l’ECHANGISME et le BDSM sont la base de l’organisation de nos soirées et nous souhaitons que nos invités viennent avec l’esprit d’y participer réellement.
Il n’y a pas à proprement parler de règle bien établie de ce que doit être un bon échangiste cependant il existe un certain nombre de règles que chacun se devrait d’appliquer si on veut être un participant toujours bien venu.

Nous avons donc rédigé un règlement intérieur pour nos soirées et souhaitons que nos convives libertins en prennent connaissance.

La simplicité, l’authenticité, la convivialité, l’humour, la thématique, la sélection des couples et le respect des codes sont les principaux avantages de nos soirées libertines.

D’autre part, avec le buffet-encas à volonté et l’absence de contrainte horaire … vous avez un aperçu des éléments qui favorisent dans nos soirées une nuit blanche dédiée à un libertinage réussi.

Organisateurs de soirées libertines depuis décembre 2002, nous osons prétendre que nous connaissons les ingrédients d’une soirée réussie et savons tout mettre en œuvre pour rendre ces moments plus torrides que ce que vous n’osiez imaginer !

  ← Page précédente                                                             Page suivante →