Candaulisme (suite 1)
Témoignage du pseudo « CANDAULE » sur un autre site libertin:
«… Je suis un amateur du Candaulisme, je fantasme sur le sujet, je l’ai réalisé plusieurs fois et je l’assume. De ce faite, je m’énerve fréquemment en lisant certains posts qui dénoncent le faite que la plupart des hommes ne respectent pas leur conjointe en leur demandant de coucher avec d’autres !
Je vais vous donner une leçon de respect, bien évidement avec ma sensibilité et ma vision de la vie.
A mes yeux qu’est-ce qu’il y a de plus beau dans un couple ? C’est l’épanouissement de ma copine, la voir heureuse, la voir rire et ressentir sa joie de vivre.
L’instant le plus fort pour résumer cela est quand je lui fais tendrement l’amour, que ses yeux fixent mon regard à l’instant où elle va s’abandonner à l’orgasme. La jouissance est l’aboutissement d’un amour sincère.
C’est tellement beau cet instant que quelques fois j’aimerais prendre du recule et comme un tableau de maître dans un musée pouvoir l’admirer en reculant de quelques pas et profiter de toute sa splendeur. Quand je la regarde faire l’amour avec un autre, cet autre n’existe pas, je l’admire dans l’instant où elle est la plus belle.
Quand son plaisir l’envahit et qu’elle me regarde, me tendant sa main comme pour l’accompagner dans sa jouissance et qu’elle me dit je t’aime. Là, je suis au nirvana, dans ce musée hypnotisé par ce magnifique tableau. Ses orgasmes sont un peu les miens également et le partage est bien plus fort à ce moment là car en plus de l’excitation il y a la complicité de deux êtres qui s’aiment.
Alors le respect …! »